CHF 398,00

Set carafe and 6 "Punto" glasses 🚚

Vetreria artistica ROSA

CHF 398,00 Discounted price

title
Regular price CHF 398,00

or ask for information

Carafe set and 6 Venetian artistic glasses handmade by the Rosa Masters, according to the most ancient tradition of Murano blown glass.

Material: white or gray glass

Dimensions: Ø 10x25 H cm carafe

           Ø 8x10 H cm glass

View at the section CUSTOMIZATION to discover the artistic glass laboratory of Vetreria Artistica Rosa and create your personalized object.

CONTACT US for more information on how to carry out your project coordinated with your environment.

The Vetreria Artistica Rosa was founded by Maestro Carlo Rosa who has more than 50 years of experience in the art of glass. The beginning of its history in the world of craftsmanship begins when still a child he attends the most famous Murano furnaces and learns the Craft. Thanks to its natural ability and dexterity, it stands out over time for its precious creations. He is a 100% Artist who has always dedicated his time to the design and creation of new glass articles, to the practice and creation of engravings on glass, to painting and music.
The great passion of Maestro Carlo was passed down to his sons Denis and Omar who have been part of the Rosa Artistic Glassworks for many years.
The production is made up of many truly unique and relevant elements.
All products are entirely handmade. It is made both of the glass part completely by hand, not in series and without the use of molds, using the tools that were also used by the historic Murano glass masters and also design and construction of the frame. For La Rosa glassware, every single element that composes the final work is fundamental to obtain a perfect and harmonious finished product.

All the artifacts present all the peculiarities and preciousness of handwork and Venetian craftsmanship. The possibility of owning an object made by hand directly by the artists, created especially for you, is one of the reasons why La Rosa glassware offers uniqueness, original items that cannot be found in other places.

All creations are unique pieces and have a very high artistic value.


All products can be entirely customized in color, size, shape, components, number of lights. It is possible to design every detail together in order to achieve what represents the customer's needs. It is possible to create a unique work, from a project or idea that is transformed into a drawing on paper first and developed into a concrete object then, by the expert hands of the Masters.
Here are some of the available colors:it is possible to create a color sample to coordinate with your existing environment and thus create your personalized product.

Contact   to have an exclusive project of your environment with La vetreria Rosa products !!

Delivery time :6-7 working days from the order

The delivery times defined above are purely indicative. The products are customized and made especially for you, but we will ensure that you are dispatched as quickly as possible. For this reason neeDesign will take care to keep you updated on the state of processing and shipping of your product.

The working days mentioned in these CG are meant every day except Saturdays, Sundays and public holidays legally recognized in Italy, Switzerland and in the Canton of Ticino, by the courier in charge, the post office, the shipping company and/or transport and at the customer's place of residence or residence.

Shipping costs are charged to the customer and are always indicated in the order summary, before payment confirmation. Shipping costs include transport insurance and any customs VAT and duties.

The following delivery options are present:

Small volumes:

- STANDARD transport: delivery of the parcel on the street level, unpacking by the customer.

-EXPRESS transport: delivery of the parcel to the street level, unpacking by the customer.

Large volumes:

- INSIDE DELIVERY transport: delivery to the floor with unpacking, installation of the product and collection of the material used for packaging, assembly works are excluded.

It is important to check that the package received has not been damaged in the packaging or inside it. If damage is evident, indicate"ACCEPTED WITH RESERVE"on the delivery receipt of the courier, specifying the reason for this reservation (for example: damaged package, package missing, part or all of the damaged product etc ...).

All shipping information is present in section 7 of the CG on the site.

Carafe set and 6 Venetian artistic glasses handmade by the Rosa Masters, according to the most ancient tradition of Murano blown glass.

Material: white or gray glass

Dimensions: Ø 10x25 H cm carafe

           Ø 8x10 H cm glass

View at the section CUSTOMIZATION to discover the artistic glass laboratory of Vetreria Artistica Rosa and create your personalized object.

CONTACT US for more information on how to carry out your project coordinated with your environment.

The Vetreria Artistica Rosa was founded by Maestro Carlo Rosa who has more than 50 years of experience in the art of glass. The beginning of its history in the world of craftsmanship begins when still a child he attends the most famous Murano furnaces and learns the Craft. Thanks to its natural ability and dexterity, it stands out over time for its precious creations. He is a 100% Artist who has always dedicated his time to the design and creation of new glass articles, to the practice and creation of engravings on glass, to painting and music.
The great passion of Maestro Carlo was passed down to his sons Denis and Omar who have been part of the Rosa Artistic Glassworks for many years.
The production is made up of many truly unique and relevant elements.
All products are entirely handmade. It is made both of the glass part completely by hand, not in series and without the use of molds, using the tools that were also used by the historic Murano glass masters and also design and construction of the frame. For La Rosa glassware, every single element that composes the final work is fundamental to obtain a perfect and harmonious finished product.

All the artifacts present all the peculiarities and preciousness of handwork and Venetian craftsmanship. The possibility of owning an object made by hand directly by the artists, created especially for you, is one of the reasons why La Rosa glassware offers uniqueness, original items that cannot be found in other places.

All creations are unique pieces and have a very high artistic value.


All products can be entirely customized in color, size, shape, components, number of lights. It is possible to design every detail together in order to achieve what represents the customer's needs. It is possible to create a unique work, from a project or idea that is transformed into a drawing on paper first and developed into a concrete object then, by the expert hands of the Masters.
Here are some of the available colors:it is possible to create a color sample to coordinate with your existing environment and thus create your personalized product.

Contact   to have an exclusive project of your environment with La vetreria Rosa products !!

Delivery time :6-7 working days from the order

The delivery times defined above are purely indicative. The products are customized and made especially for you, but we will ensure that you are dispatched as quickly as possible. For this reason neeDesign will take care to keep you updated on the state of processing and shipping of your product.

The working days mentioned in these CG are meant every day except Saturdays, Sundays and public holidays legally recognized in Italy, Switzerland and in the Canton of Ticino, by the courier in charge, the post office, the shipping company and/or transport and at the customer's place of residence or residence.

Shipping costs are charged to the customer and are always indicated in the order summary, before payment confirmation. Shipping costs include transport insurance and any customs VAT and duties.

The following delivery options are present:

Small volumes:

- STANDARD transport: delivery of the parcel on the street level, unpacking by the customer.

-EXPRESS transport: delivery of the parcel to the street level, unpacking by the customer.

Large volumes:

- INSIDE DELIVERY transport: delivery to the floor with unpacking, installation of the product and collection of the material used for packaging, assembly works are excluded.

It is important to check that the package received has not been damaged in the packaging or inside it. If damage is evident, indicate"ACCEPTED WITH RESERVE"on the delivery receipt of the courier, specifying the reason for this reservation (for example: damaged package, package missing, part or all of the damaged product etc ...).

All shipping information is present in section 7 of the CG on the site.

CHF 398,00

Ensemble carafe et 6 verres "Punto" 🚚

Vetreria artistica ROSA

CHF 398,00 Prix réduit

Couleur
bianco
grigio
prix CHF 398,00

ou demander des informations

Ensemble carafe et 6 verres artistiques vénitiens fabriqués à la main par les maîtres Rosa, selon la plus ancienne tradition du verre soufflé de Murano.

Matériel: verre blanc ou gris

Dimensions: Carafe Ø 10x25 H cm

                      Verre Ø 8x10 H cm

Regardez la sectionPERSONNALISATION pour découvrir le laboratoire de verre artistique de Vetreria Artistica Rosa et créer votre objet personnalisé.

NOUS CONTACTER pour plus d'informations sur la réalisation de votre projet en coordination avec votre environnement


La Vetreria Artistica Rosa a été fondée par le Maestro Carlo Rosa qui a plus de 50 ans d'expérience dans l'art du verre. Le début de son histoire dans le monde de l'artisanat commence quand encore enfant, il fréquente les fours les plus célèbres de Murano et apprend l'artisanat. Grâce à sa capacité naturelle et sa dextérité, il se démarque au fil du temps pour ses créations précieuses. C'est un artiste 100% qui a toujours consacré son temps à la conception et à la création de nouveaux articles en verre, à la pratique et à la création de gravures sur verre, à la peinture et à la musique.
La grande passion du Maestro Carlo s'est transmise à ses fils Denis et Omar qui font partie de la Verrerie Artistique Rosa depuis de nombreuses années.
La production se compose de nombreux éléments vraiment uniques et pertinents.
Tous les produits sont entièrement faits à la main. Il est fait à la fois de la partie en verre entièrement à la main, pas en série et sans utilisation de moules, en utilisant les outils qui étaient également utilisés par les maîtres historiques du verre de Murano et également la conception et la construction du cadre. Pour la verrerie La Rosa, chaque élément qui compose le travail final est fondamental pour obtenir un produit fini parfait et harmonieux.

Tous les objets présentent toutes les particularités et la préciosité du travail manuel et de l'artisanat vénitien. La possibilité de posséder un objet fait à la main directement par les artistes, créé spécialement pour vous, est l'une des raisons pour lesquelles la verrerie La Rosa propose des objets uniques et originaux qui ne peuvent être trouvés ailleurs.

Toutes les créations sont des pièces uniques et ont une valeur artistique très élevée.


Tous les produits peuvent être entièrement personnalisés en couleur, taille, forme, composants, nombre de lumières. Il est possible de concevoir chaque détail ensemble afin de réaliser ce qui représente les besoins du client. Il est possible de créer une œuvre unique, à partir d'un projet ou d'une idée qui se transforme d'abord en dessin sur papier et se développe ensuite en objet concret, par les mains expertes des Maîtres.
Voici quelques-unes des couleurs disponibles:il est possible de créer un échantillon de couleur à coordonner avec votre environnement existant et ainsi créer votre produit personnalisé.

Contact   d'avoir un projet exclusif de votre environnement avec les produits La vetreria Rosa !!

Délai de livraison :6-7 jours ouvrés à compter de la commande

Les délais de livraison définis ci-dessus sont purement indicatifs. Les produits sont personnalisés et fabriqués spécialement pour vous, mais nous veillerons à ce que vous soyez expédié le plus rapidement possible. Pour cette raison, neeDesign veillera à vous tenir au courant de l'état de traitement et d'expédition de votre produit.

Les jours ouvrables mentionnés dans les présentes CGV s'entendent tous les jours sauf les samedis, dimanches et jours fériés légalement reconnus en Italie, en Suisse et dans le canton du Tessin, par le transporteur en charge, la poste, la compagnie maritime et/ou transport et au domicile ou au domicile du client.

Les frais de port sont à la charge du client et sont toujours indiqués dans le récapitulatif de la commande, avant confirmation du paiement. Les frais d'expédition comprennent l'assurance transport et les éventuelles taxes et droits de douane.

Les options de livraison suivantes sont présentes:

Petits volumes:

- Transport STANDARD:livraison du colis au rez-de-chaussée, déballage par le client.

-Transport EXPRESS:livraison du colis au rez-de-chaussée, déballage par le client.

Grands volumes:

- LIVRAISON INTERIEURE transport:livraison à l'étage avec déballage, installation du produit et collecte du matériel utilisé pour l'emballage, les travaux de montage sont exclus.

Il est important de vérifier que le colis reçu n'a pas été endommagé dans l'emballage ou à l'intérieur. Si des dommages sont évidents, indiquer « ACCEPTÉ AVEC RÉSERVE » sur le bon de livraison du transporteur, en précisant le motif de cette réserve (par exemple:colis endommagé, colis manquant, tout ou partie du produit endommagé etc ...).

Toutes les informations relatives à l'expédition sont présentes dans l'article 7 des CGV sur le site.

Ensemble carafe et 6 verres artistiques vénitiens fabriqués à la main par les maîtres Rosa, selon la plus ancienne tradition du verre soufflé de Murano.

Matériel: verre blanc ou gris

Dimensions: Carafe Ø 10x25 H cm

                      Verre Ø 8x10 H cm

Regardez la sectionPERSONNALISATION pour découvrir le laboratoire de verre artistique de Vetreria Artistica Rosa et créer votre objet personnalisé.

NOUS CONTACTER pour plus d'informations sur la réalisation de votre projet en coordination avec votre environnement


La Vetreria Artistica Rosa a été fondée par le Maestro Carlo Rosa qui a plus de 50 ans d'expérience dans l'art du verre. Le début de son histoire dans le monde de l'artisanat commence quand encore enfant, il fréquente les fours les plus célèbres de Murano et apprend l'artisanat. Grâce à sa capacité naturelle et sa dextérité, il se démarque au fil du temps pour ses créations précieuses. C'est un artiste 100% qui a toujours consacré son temps à la conception et à la création de nouveaux articles en verre, à la pratique et à la création de gravures sur verre, à la peinture et à la musique.
La grande passion du Maestro Carlo s'est transmise à ses fils Denis et Omar qui font partie de la Verrerie Artistique Rosa depuis de nombreuses années.
La production se compose de nombreux éléments vraiment uniques et pertinents.
Tous les produits sont entièrement faits à la main. Il est fait à la fois de la partie en verre entièrement à la main, pas en série et sans utilisation de moules, en utilisant les outils qui étaient également utilisés par les maîtres historiques du verre de Murano et également la conception et la construction du cadre. Pour la verrerie La Rosa, chaque élément qui compose le travail final est fondamental pour obtenir un produit fini parfait et harmonieux.

Tous les objets présentent toutes les particularités et la préciosité du travail manuel et de l'artisanat vénitien. La possibilité de posséder un objet fait à la main directement par les artistes, créé spécialement pour vous, est l'une des raisons pour lesquelles la verrerie La Rosa propose des objets uniques et originaux qui ne peuvent être trouvés ailleurs.

Toutes les créations sont des pièces uniques et ont une valeur artistique très élevée.


Tous les produits peuvent être entièrement personnalisés en couleur, taille, forme, composants, nombre de lumières. Il est possible de concevoir chaque détail ensemble afin de réaliser ce qui représente les besoins du client. Il est possible de créer une œuvre unique, à partir d'un projet ou d'une idée qui se transforme d'abord en dessin sur papier et se développe ensuite en objet concret, par les mains expertes des Maîtres.
Voici quelques-unes des couleurs disponibles:il est possible de créer un échantillon de couleur à coordonner avec votre environnement existant et ainsi créer votre produit personnalisé.

Contact   d'avoir un projet exclusif de votre environnement avec les produits La vetreria Rosa !!

Délai de livraison :6-7 jours ouvrés à compter de la commande

Les délais de livraison définis ci-dessus sont purement indicatifs. Les produits sont personnalisés et fabriqués spécialement pour vous, mais nous veillerons à ce que vous soyez expédié le plus rapidement possible. Pour cette raison, neeDesign veillera à vous tenir au courant de l'état de traitement et d'expédition de votre produit.

Les jours ouvrables mentionnés dans les présentes CGV s'entendent tous les jours sauf les samedis, dimanches et jours fériés légalement reconnus en Italie, en Suisse et dans le canton du Tessin, par le transporteur en charge, la poste, la compagnie maritime et/ou transport et au domicile ou au domicile du client.

Les frais de port sont à la charge du client et sont toujours indiqués dans le récapitulatif de la commande, avant confirmation du paiement. Les frais d'expédition comprennent l'assurance transport et les éventuelles taxes et droits de douane.

Les options de livraison suivantes sont présentes:

Petits volumes:

- Transport STANDARD:livraison du colis au rez-de-chaussée, déballage par le client.

-Transport EXPRESS:livraison du colis au rez-de-chaussée, déballage par le client.

Grands volumes:

- LIVRAISON INTERIEURE transport:livraison à l'étage avec déballage, installation du produit et collecte du matériel utilisé pour l'emballage, les travaux de montage sont exclus.

Il est important de vérifier que le colis reçu n'a pas été endommagé dans l'emballage ou à l'intérieur. Si des dommages sont évidents, indiquer « ACCEPTÉ AVEC RÉSERVE » sur le bon de livraison du transporteur, en précisant le motif de cette réserve (par exemple:colis endommagé, colis manquant, tout ou partie du produit endommagé etc ...).

Toutes les informations relatives à l'expédition sont présentes dans l'article 7 des CGV sur le site.