FAQ

Vous devez vous inscrire pour acheter sur neeDesign?

Non, il n'est pas obligatoire de s'inscrire sur le site, mais nous vous conseillons de vous inscrire afin de pouvoir accéder à certains avantages, tels que l'envoi d'initiatives, de nouveaux produits, des coupons de réduction, ainsi que l'inscription à la newsletter est également recommandée. Au lieu de cela, il est nécessaire de remplir et de fournir toutes les données correctes sur la page d'informations lors de la phase de paiement. En cas d'erreur ou de changement il est possible de modifier les données de la page de paiement.

Quand mes produits sont disponibles?

Les délais de livraison des produits sur le bon de livraison sont purement indicatifs. Les produits sont personnalisés et fabriqués spécialement pour vous,mais nous sommes heureux de garantir l'expédition dans les plus brefs délais. Pour cette raison, neeDesign veillera à vous tenir neeDesign de l'état de traitement et d'expédition de votre produit.

Je peux modifier ou annuler ma commande?

Le client a le droit d'annuler la commande dans les 3 jours suivant la date d'achat. Cependant, nous vous conseillons de vérifier les détails de votre commande avant de procéder au paiement. Cependant, contactez-nous si vous rencontrez des problèmes avec votre commande.e.

Quelle est l'origine des produits neeDesign?

Sur le site neeDesign tous les produits sont fabriqués à la main par des entreprises, des artisans qui ont été soigneusement sélectionnés pour leur expérience dans le secteur, pour la qualité des matériaux utilisés et pour le souci du détail. Tous les produits sont exclusivement fabriqués en Italie et fabriqués en Suisse.

Comment puis-je payer et dans quelle devise?

Les prix sont affichés sur le site en CHF, vous ne pouvez payer qu'en CHF. Les modes de paiement autorisés sont: VISA, MASTERCARD, CARTE POSTFINANCE, PAYPAL, TWINT, E-FINANCE, PVR.

Quels sont les frais de port et comment est organisée la livraison?

Les frais de port sont à la charge du client et sont toujours indiqués dans le récapitulatif de la commande, avant confirmation du paiement. Les frais de port comprennent l'assurance transport et les éventuels droits de douane et TVA. Si vous achetez plusieurs produits auprès de différents fournisseurs, des expéditions distinctes seront effectuées et les délais de livraison seront différents, les frais de livraison seront la somme de ceux des expéditions individuelles.Contactez-nous si vous avez besoin d'acheter de gros volumes n'hésitez pas nous contacter pour un devis personnalisé..

Nous livrons à l'adresse que vous avez indiquée et il existe deux options de livraison: au niveau de la rue ou à l'étage à l'intérieur du domicile du client. Le service fournit un contact direct avec vous pour planifier la livraison sur rendez-vous, la date et l'heure et tout assemblage si demandé séparément.e.

Où nous livrons?

Les produits neeDesign ne peuvent être livrés que sur le territoire suisse. Contactez-nous si vous devez expédier vers d'autres pays.

Je peux retourner un article que j'ai acheté?

Needesignn'accepte pasretours des produits tels que personnalisés, sauf s'ils arrivent non conformes ou défectueux.

Cependant, seuls les produits sélectionnés qui sont appelés peuvent être retournésLA LIGNE DE RETOURdans les 7 jours calendaires à compter de la date de livraison des produits. Les articles doivent être retournés intacts, dans le même état dans lequel ils ont été reçus, avec les étiquettes et leur emballage d'origine inclus. Les retours qui ne répondent pas à ces exigences ne seront pas acceptés. Pour plus d'informations, voir l'article 10. de la CCG: Option de retour des marchandises, retrait.

Vous pouvez personnaliser les produits?

Tous les produits sur neeDesign sont personnalisables. Accédez à l'onglet de personnalisation de chaque produit pour visualiser l'historique de la marque et les alternatives possibles de finitions, couleurs, tailles ou tous matériaux non présents dans la description.

Écrivez à info@needesign.ch pour obtenir de l'aide sur le choix de votre produit personnalisé.

Quel genre de conseils neeDesign offre- t-il??

Le conseil neeDesign est ciblé et dédié aux produits en vente sur le site e-commerce. Nous sommes également disponibles pour de plus amples conseils d'estimation, concernant le projet de votre maison, en vous offrant un service complet grâce à nos nombreuses années d'expérience dans le secteur. Regardez la section SERVICES sur le site.